Portes ouvertes

JPO AgroCampus Nîmes (Rodilhan)

Par admin la-petite-camargue, publié le mercredi 27 mars 2024 17:47 - Mis à jour le mercredi 27 mars 2024 17:47
télécharger.png
Journées Portes Ouvertes Vendredi 26 avril 2024 de 17h à 20h au lycée agricole de Rodilhan.

L’AgroCampus Nîmes-Rodilhan Marie Durand (Lycée, CFAA et CFPPA) propose des formations dans les secteurs de l'Aménagement Paysager, la Production Agricole comprenant la Viticulture - Œnologie, Horticulture, l’Enseignement Scientifique et Technologique, mais aussi l’Eau & Environnement.

Nos formations, du CAP, Seconde Générale et Technologique à la Licence Professionnelle sauront répondre aux exigences de chacun. Notre établissement est situé, proche de la gare, desserte directe par autocars. A 10 km de Nîmes, ville étudiante agréable au patrimoine riche.