Activités sportives

Par admin la-petite-camargue, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le dimanche 17 septembre 2023 22:04
AS.JPG
Cliquez pour découvrir les activités proposées.

L’UNSS (Union nationale du sport scolaire) est représentée au sein de chaque établissement par l’Association sportive.

En continuité et en complément du travail effectué en EPS, l’Association sportive, animée par les professeurs d’EPS, offre la possibilité de pratiquer des activités physiques et sportives durant l’année scolaire.

L’AS offre également la possibilité de rencontrer dans des compétitions scolaires adaptées les élèves d’autres établissements le mercredi après-midi. L'équipe de professeurs compte  ponctuellement sur la participation des parents pour accompagner leurs enfants sur les lieux de rencontre si nécessaire.

REMARQUE : les élèves de 6e peuvent bénéficier d'un coupon- sport (voir PJ)