Bienvenue au CDI du collège de la Petite Camargue

Par MARTINE MARCHAL, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le jeudi 17 novembre 2022 12:52

PORTAIL e-sidoc Le CDI comme si vous y étiez !

Les élèves retrouveront les mêmes espaces, la même organisation que dans le CDI qu'ils ont l'habitude de fréquenter au collège, avec un coin lecture, un coin presse, un espace orientation etc.

Les enseignants, les personnels de l'éducation, les parents... trouveront sur ce site des ressources en ligne pour tous les niveaux et toutes les disciplines afin d'accompagner les élèves dans leurs apprentissages et leur proposer des contenus attractifs et intelligents pour leurs moments de détente : livres numériques, journaux en ligne, contenus audios ou vidéo... pour se cultiver intelligemment en famille.

FONCTIONNEMENT DU CDI 2022-2023