Mini stages

mini-stages au lycée St Clément de Rivière

Par admin la-petite-camargue, publié le jeudi 18 janvier 2024 13:40 - Mis à jour le mercredi 31 janvier 2024 14:46
index.jpg
Le lycée Jean-Jaurès organise, pour les élèves de 3ème un stage de découverte des filières Accompagnement, Soins et Services à la personne (ASSP) et Animation Enfance et Personnes Agées (AEPA).

Les stages pourront avoir lieu aux dates suivantes, en fonction des places disponibles :

• Filière ASSP (Accompagnement Soins et Services à la Personne) : Vendredi 26 Avril 2024 après-midi
  • Filière AEPA (Animation Enfance Personnes Agées) : Jeudi 25 Avril 2024 après-midi

Retour de vos demandes (par l'intermédiaire du collège) avant le 26 mars 2024.

Signalez-vous au plus vite auprès de votre Professeur Principal si vous êtes intéressé par un des mini-stages suivants.