Actualités générales

"ME DEPLACER EN TOUTE SECURITE" - MAJ le 2 avril 2024

Par admin la-petite-camargue, publié le dimanche 17 mars 2024 15:15 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 22:01
téléchargement.png
Le mardi 2 Avril de 9h à 16h, nous vous proposons un contrôle technique de vos vélos entièrement gratuit.

Suite aux contrôles techniques effectués ce mardi 2 avril au collège sur les 2 roues des élèves, il est possible de prendre rendez-vous au lycée Mendes France pour les réparations conseillées. La prise de rendez-vous peu se faire par mail : David.Coquard@ac-montpellier.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Les lycéens du Lycée P. MENDES FRANCE du pôle EMTEC ( Electro-Mobilité, Technologie et Environnement du Cycle), encadrés par leurs professeurs, viendront vérifier les vélos et les NVEI (Nouveaux Véhicules Electriques Individuels) des collégiens.

Des petites réparations pourront être effectuées, entièrement gratuites. Si des réparations plus importantes sont nécessaires, ils vous proposeront de vous recevoir au lycée pour réparation.