Actualités générales

La Langue au chat reçoit un prix!

Par admin la-petite-camargue, publié le lundi 29 avril 2024 12:31 - Mis à jour le mercredi 1 mai 2024 18:37
unnamed.gif

Toute l'équipe du club journal est heureuse de vous annoncer que le journal du collège, La Langue au Chat a reçu le 3e prix au niveau académique du concours Mediatiks organisé par le CLEMI. Il s'agit d'un concours visant à encourager la production de médias scolaires.

Pour visualiser le palmarès de ce concours, cliquez sur le lien : https://pedagogie.ac-montpellier.fr/sites/default/files/ressources/Palmar%C3%A8s%20Mediatiks%20Montpellier%202024.pdf

Une remise de prix aura lieu prochainement au siège du Midi-Libre.

Merci à tous les collègues qui participent à cette aventure en nous proposant des articles, des productions d'élèves.

Merci aussi pour votre lecture attentive et vos retours positifs à chaque nouveau numéro.