Actualités générales

Alerte

Par admin la-petite-camargue, publié le lundi 22 avril 2024 20:50 - Mis à jour le mardi 23 avril 2024 09:44
alerte-de-vulnerabilite.jpg
Merci de prendre connaissance des mesures de sécurité mises en place.

• 4 avril 2024 : opération de mise à jour des mots de passe des élèves et des responsables

Une opération de mise à jour des mots de passe de tous les utilisateurs (responsables et élèves du premier et second degré) est prévue le vendredi 5 avril 2024. Lorsque les responsables et les élèves se connecteront avec leur identifiant et mot de passe habituels, il leur sera demandé de façon obligatoire de choisir un nouveau mot de passe. S'ils ont mis à jour leur mot de passe entre le 26 mars 2024 et le 5 avril 2024 ils ne sont pas concernés par cette opération de changement de mot de passe.

• 9 avril 2024 : mesure de sécurité

Par mesure de sécurité, les fonctionnalités "identifiant oublié" et " mot de passe oublié" ont été désactivées pour les responsables d'élève et élèves sur la page de connexion Educonnect.